Une nouvelle vie démarre

Et voilà, depuis le temps que ça me travaille, il fallait bien que ça se fasse : j’ai posé ma démission et je me lance dans une carrière de freelance. Je peux donc dès à présent me consacrer à la réalisation de missions en tant que consultant indépendant.

C’est donc une nouvelle vie (professionnelle) qui démarre et les débuts de mon activité sont prometteurs puisque mon carnet de commande se remplit petit à petit jusqu’à la fin de l’année. Cette nouvelle liberté va me permettre de choisir mes missions et de me concentrer sur les projets les plus novateurs et les plus intéressants.

Rassurez-vous le blog continue, de même que mes activités extra-professionnelles, parmi lesquelles la prochaine Journée Mondiale de l’Utilisabilité le 14 novembre prochain.

Bon allez, il faut que je retourne bosser ou mon nouveau patron va râler…

Un commentaire sur “Une nouvelle vie démarre

  1. Oui bonne chance; et puis une fois les petites démarches administratives effectuées, à toi la belle vie. Pour ton ex-employeur, la pilule doit être difficile à avaler car en termes de « notorièté’, « popularité », ta « visibilité » et la qualité de ce blog devaient leur servir…

  2. J’ai moi aussi démissionné d’SQLI pour me lancer en Freelance. C’était il y a maintenant 2 ans. Je n’ai pas eu à le regretter. C’est une aventure très enrichissante. Bonne chance à toi.

  3. Mince!, un concurrent de plus sur la place… et non des moindres ;-) Bonne chance Fred. Le plus dur pour toi ne sera pas de trouver des clients. Le plus dur, pour toi, sera de te souvenir qu’on a 24 heures dans une journée, et 7 jours dans une semaine. Toute collaboration bienvenue.

  4. Bonne chance Fred et tous mes voeux de réussite. Je garde, ainsi que l’équipe de l’agence, un très bon souvenir de notre collaboration. Je suis sûr que nous collaborerons encore sur de nombreux sujets (la journée mondiale de l’utilisabilité pour commencer) comme nous le faisons en général avec les anciens de sqli agency qui se sont mis en indépendants. Continue à agiter le web 2.0 et la blogosphère !

  5. Tous mes voeux de réussite, de curiosité assouvie, d’innovations dénichées, de tendances flairées « If you ain’t the lead dog, the view never changes » A bientôt Fred pour d’autres fructueuses rencontres — Stéphane Donic

Laisser un commentaire