Une nouvelle vie démarre

Et voilà, depuis le temps que ça me travaille, il fallait bien que ça se fasse : j’ai posé ma démission et je me lance dans une carrière de freelance. Je peux donc dès à présent me consacrer à la réalisation de missions en tant que consultant indépendant.

C’est donc une nouvelle vie (professionnelle) qui démarre et les débuts de mon activité sont prometteurs puisque mon carnet de commande se remplit petit à petit jusqu’à la fin de l’année. Cette nouvelle liberté va me permettre de choisir mes missions et de me concentrer sur les projets les plus novateurs et les plus intéressants.

Rassurez-vous le blog continue, de même que mes activités extra-professionnelles, parmi lesquelles la prochaine Journée Mondiale de l’Utilisabilité le 14 novembre prochain.

Bon allez, il faut que je retourne bosser ou mon nouveau patron va râler…

Un commentaire sur “Une nouvelle vie démarre

  1. bravo et bon courage pour la suite ;) en esperant que le temps libre servira à alimenter les news plutot qu’à torturer des pantheres roses le mercredi apres midi ;)

  2. MERDE… Je te souhaite beaucoup de contrats et espère que tes activités te mènent au Canada. Nous pourrions prendre un verre et faire plus connaissance avec toi…

  3. Bravo, et bon courage pour cette nouvelle vie. Mon petit doigt me dit que nous ne devrions pas tarder à rentrer en contact avec toi histoire de remplir un peu plus ton agenda déjà visiblement surbooké.

  4. Voilà un blog que je découvre à l’instant : franchement très intéressant ! Je m’intéresse un peu aux gestions de contenu, ça tombe bien… Encore une bonne adresse à retenir ! En tout cas, bon courage pour la suite.

  5. Wow, c’est le grand saut! Je suis passé par là il y a deux ans, pour me retrouver pigiste pendant un an et ensuite m’associer à une boîte pour devenir, à mon tour, employeur. Ma période d’indépendance absolue fut fertile en apprentissages et à partir du premier jour, rentable et passionnante. Un petit conseil: développement d’affaires. C’est la clé! Je ne te souhaites pas bonne chance, c’est de détermination dont tu auras besoin. La chance, c’est pour la lotto… :)

  6. Pour être passé par là il y a quelques mois, je dois dire que je ne regrette pas ce choix : comme tu le dis, la liberté de faire ce que l’on aime vraiment et de pouvoir le faire à sa propre manière… ça n’a pas de prix ! Et vu la visibilité du blog, je ne suis pas surpris que le carnet de commande soit déjà rempli :) Bienvenue parmi les freelance !

  7. Et bien je ne serais que le 51eme a te souhaiter bonne chance aujourd’hui pour tes futures projet. Je pense que tu seras beaucoup plus libre et que tu apporteras un coup de fouet a des applications bien française comme netvibes ou photoway.

  8. On t’attend donc avec impatience sur rezoting.com , liste spécialisée sur et pour les freelances. COurage camarade, ce n’est que le début ;o

  9. J’ai moi même sauté le pas il y a quelques mois. L’aventure de se lancer en freelance est parfois dure mais la satisfaction de travailler pour soi, de rencontrer de nombreuses personnes, de nouer des partenariats et de vendre son savoir faire est un défi passionnant. Je te souhaite bon courage à toi et nul doute qu’avec la qualité de ton analyse et ton carnet d’adresses tu auras de nombreux clients !

  10. Si vos futurs clients ont autant de plaisir à travailler avec vous que nous en avons à lire votre blog alors la prospérité est assurée… pourvu que cela dure !

Laisser un commentaire