Connaissez-vous Mozinor ?

Cette histoire de polémique autour de la conférence WEB 3 organisée par Loïc Lemeur prend des proportions beaucoup trop importante à mon goût…

Voilà pourquoi je vous propose de vous détendre avec les parodies de Mozinor. Qui est Mozinor ? Je ne sais pas trop (je crois qu’il travaille dans la pub), mais en tout cas les parodies qu’il publie me font mourir de rire.

Démonstration avec cette légendaire parodie de Beat It qui a beaucoup tournée grâce au buzz :

Pour la petite histoire, Mozinor est un endroit culte : une sorte de salle de spectacle dans l’est Parisien où se déroulaient de gigantesques rave party dans les année 90. Toujours est-il que notre Mozinor n’est pas trop fan de techno mais plutôt de R&B et de soul (il ne rate jamais une occasion pour faire des clins d’oeil dans ces vidéos).

Un certain nombre de ces parodies ont déjà été publiées sur DailyMotion, voici mon Top 5 :

En tout cas, si je devais faire réaliser une petite vidéo virale, c’est en priorité à lui que je m’adresserais.

Et vous, c’est quoi vos favorites ?

Un commentaire sur “Connaissez-vous Mozinor ?

  1. Ca fait un moment que je connais cette vidéo. On s’en est payé des tranches rire au bureau. Surtout avec celle-ci. Mais je m’en lasse pas !

  2. Et Germinal ??? y a pas ? Lantier n’est pas là ?! Ca doit intéresser que les pauvres et les bac + 2 !! sniff…

  3. Mozinor n’existe pas. Il n’a jamais existé. On trouve des traces de Moshi Nhor dans les archives hongroises. Et un M’ho Zy Nor au Cambodge. D’après nos dernières informations, il vivrait dans un luxueux duplex de Montreuil et de jeunes immigrés bulgares seraient enchainés dans la cave et forcé de faire des doublages et des détournements. Lesquels seraient ensuite mis sur le marché sous le nom de Mozinor. ps: des dernières infos du Dr Mackelstein de Harvard affirme que Mozinor serait un ancien agent du FSB nom de code VFL. Mais là aussi, les pistes se perdent.

  4. L’agent Meriadeck vous ment! En réalité, Mozinor travaille pour la pègre, les quantités d’argent qu’il fait avec ses détournements de bas étages servent à blanchir l’argent du traffic de VinEnPoudre. Son boss étant le bien connu Gégé dit le « couillu ». Des rumeurs de liens avec un certain C Lambert n’ont pas encore été prouvées.

  5. Hé ben ! j’ ai bien fait de rester chez moi et regarder les enfants de la télé ce soir parce que j’ ai éclaté de rire lorsque j’ ai vu la parodie de james bond … un seul mot à dire : formidable et je terminerais par cette phrase : tu peux pas test … c’est clair lol

  6. J’ ai adorrer James Bond surtout titanic park , le gitan ,james bonde ,rambo, beate it,auto stopeur,kiki et plien d’ autre!Je vs conseile de regarder toute les parodie de mozinor c de la balle une seule phase a dire (écrir) aller MOZINOR !!!!

  7. Encore moi!Un autre conseile faite conaitre mozinor a votre famille et a votre petit(e) ami(e).J’aimeré bien savoire faire comme eu et encore VIVE MOZINOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. ENCORE MOI! il y a dezs ecurieules colonele des ecurieules ! c la boite a lamber sa imite le rire de christophe lamber et sa fais peur aux chiens! PS :mariadeck t nul ou ta trouver ses conerie la ! espece de pti batard ! jmen ba les couille ! hooooooooooooooooooooooooooow! extrer du gitan!

  9. pauvre mickael jakson il c fait défonser la rondelle en + c un macdo de merde et y a personne pour faire un billard! puré c un dinanche apré midi pourri ! RASTA FERA Yé MAN !

  10. « Nous n’avons plus le choix … Déclenchez le RogerTroutman ! »
    « Bon allez le plus important maintenant, la boite à bédo, du double zéro marocain »
    « C’est marrant, j’ai l’impression de te connaitre … Ah ben non, je te connais pas »
    « Un cheesburgeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! et un cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »

    Enjoy ;-)

  11. le créateur de mozinor est un certain Loick je crois, il a la 40aine mais depuis 2006 c’est un certain Samuel Ameglio qui le remplace. Enfin d’après se que j’ai compris a la télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *