Immersion et volupté pour Aubade

Nouvelle campagne et nouveau site de campagne pour la marque de lingerie française : FrenchArtOfLoving.com. Au programme de ce mini-site : Une interface à tiroirs (littéralement !) et de belles transitions. La mise en page du site est très minimaliste avec une navigation tournant autour de la métaphore d’une commode :

Aubade_Home

En cliquant sur les tiroirs, vous en découvrez le contenu après une belle cinématique de transition. Ici, l’assistant au choix :

Aubade_choose

il y a également une rubrique plus expériencielle avec des morceaux musicaux et des ambiance sonores :

Aubade_Music

De même que des vidéos de la campagne de teasing :

Aubade_Video

En fait on a vite fait le tour de ce mini-site, et l’on se retrouve bien vite sur la boutique en ligne (nettement moins esthétique) :

Aubade_Shop

Même si je ne peux que souligner la pertinence des choix esthétique, ce mini-site deçoit. Dans la même catégorie je préfère largement le très efficace Victoria’s Secret ou les mini-sites psychédéliques de Agent Provocateur.