Heureusement, c’était une blague !

J’ai eu très peur : contrairement à ce qui avait été annoncé le 1er avril dernier (voir mon billet à ce sujet), Le fabuleux navigateur alternatif Firefox n’est pas abandonné au profit de son cousin SeaMonkey. Pour preuve, le nouveau Roadmap (calendrier de déploiement en français) qui vient d’être publié et qui annonce une version 0.9 pour le mois de juin et une sortie officielle en version 1.0 pour septembre 2004. Longue vie à Firefox donc ! Pour ceux qui débarquent, rappelons qu’un navigateur alternatif est un outil qui permet de surfer sur Internet sans être préoccupé par les failles de sécurité (contrairement à IE) et avec un confort d’utilisation bien supérieur (grâce notamment au blocage de pop-up et à la navigation par onglets).

Un commentaire sur “Heureusement, c’était une blague !

  1. Ah oui, j’avais pas vu la petite mise à jour de dotclear. On va enfin pouvoir réagir aux billets. Il faut dire que depuis que j’ai lu votre article sur les tableaux, je garde un oeil attentif aux nouvelles. Bravo pour ce site et régalez-nous de votre savoir faire.

  2. Merci pour ces encouragements, il me reste encore pas mal de travail sur le nouveau gabarit dotclear (notamment sur cette page de commentaires). /Fred

Laisser un commentaire