Une nouvelle version de Dotclear

Ouf ! Je viens enfin de finaliser la mise à jour vers la dernière version de Dotclear, mon outil de blog (ce matin encore il y avait des problèmes avec les commentaires). Encore plus simple, encore plus de fonctionnalités (dont un éditeur WYSIWYG) et tout un lot de bugs corrigés. Voilà autant de bonnes raisons pour mettre à jour ou adopter ce formidable outil : Téléchargement Dotclear.

Un commentaire sur “Une nouvelle version de Dotclear

  1. En effet. C’est le blog le plus rempli de bon sens et d’efficacté que je connaisse. Mais pour le WYSIWYG, ai-je raté une étape ? Dans la dernière "nightly" (03/09) il y a bien une barre d’outils pour intégrer des liens, des images & Cie, mais il faut cliquer le bouton "prévisualiser" pour se rendre compte du "What You Get", non ?

  2. Ah oui effectivement, il s’agit bien d’une barre d’outil pour intégrer des liens… mais pas de WYSIWYG. Merci pour cette remarque très pertinente qui risquait de sur-vendre l’outil et engendrer de la frustration auprès d’utilisateurs novices (tout ça me rapelle un récent billet…) /Fred

Laisser un commentaire