La communauté francophone du webdesign existe-t-elle ?

C’est à cette question que tente de répondre le site ergologique : Point de vue : La communauté francophone du webdesign existe-t-elle ? Le constat de l’auteur est le suivant : il existe une quantité de ressources de qualité sur la conception de sites web… en anglais. Nous parlons ici de conception au sens anglo-saxonne du terme, c’est à dire pas seulement limitée à l’aspect graphique. Une sélection de liens vers des ressources francophones est listé, et elle est bien courte ! On y retrouve des sites français, belges, suisses et québequois. Si votre site ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à le dire à l’auteur.

Un commentaire sur “La communauté francophone du webdesign existe-t-elle ?

  1. Bon… puisque tout le monde conspire contre moi… j’abandonne ! En tout cas, ça se passe sur le site d’ergologique (www.ergologique.com) et le billet est daté du 12/10/2004. /Fred PS : J’ai comme l’impression que le sort s’acharne sur la communauté du webdesign francophone, pas vous ?

  2. C’est bien ce que je disais, il existe un complot de grande envergure qui empêche la communauté du web design francophone de se développer ! /Fred

Laisser un commentaire