Les championnats du monde de blog

La nuit dernière ont été décernés les 2004 Weblog Awards qui récompensent les meilleurs blogs du monde des Etats-Unis. Même si les prix décernés récompensent des blogs qui valent sans-doute le détour, je trouve regrettable de ne mentionner aucun sites en français. Que dire alors des plus d’1,2 millions de blogs chez Skyblog et de tous les autres ? C’est comme si les américains boudaient la France… je me demande bien pourquoi… avons-nous eu des différents diplomatiques récemment ?

Un commentaire sur “Les championnats du monde de blog

  1. Oui oui, je pense que ça dois être ça. Et même si effectivement le niveau des billets que l’on trouve sur les Skyblogs est à l’image de leur programmation musicale (en gros ça vole pas très haut), je trouve un peu dommage de ne laisser dans cette compétition qu’une toute petite catégorie pour les sites européens non-anglais (non-UK comme ils disent). Et puis d’abord depuis quand le Royaume-Unis est-il dans l’Europe ? Bon allez, j’arrête là ces réflexions pseudo-geo-politiques qui ne volent pas très haut elles non plus ! C’est pas avec ça que je vais remporter un Weblog Award ;-) /Fred

  2. En fait, le meilleur européen non-uk est _francophone_ – Bilingue en fait. Mais, comme par hasard (faisons dans le facile), c’est un "dissident frogman" qui n’aime pas la France et adore les américain. Pas forcèment Inintéressant, mais presque aussi nauséabons que "merde in france"…

  3. Un peu racoleur le titre ! Dans la catégorie du dénommé Frogman (très indigeste le contenu), concourait Beleg (octolan.com/). Dommage que la blogosphère ne se soit pas mobilisé à temps pour montrer qu’il y a autre chose que les vomissures de cet infame Frogman ! Mais quel est donc cette frénésie de vouloir tout comparer, mesurer, célébrer, idolatrer ? Le blog a Fistul of Euros (fistfulofeuros.net/) effectue le meme genre de concours pour les européens (lire le poste du 13/12). Si vous voulez un aperçu de ces betes à concours, rendez vous ici (okrasoup.typepad.com/blac…

Laisser un commentaire