Après les favoris et les photos partagés, voici les bonnes résolutions partagées

Dans un précédent article sur les folksonomies, je vous avait déjà parlé de ces services en ligne qui propose de partager des ressources en ligne comme Flickr (albumes photo partagés) ou Del.icio.us (favoris partagé). Je vous propose de découvrir ce soir un service en ligne de partage de bonnes résolutions : 43 Things. Ce site propose en effet à ces utilisateurs de publier 43 résolutions (ou souhaits) qu’ils aimeraient réaliser avant de mourir. En plus, ce système de représentation me fait penser à la page Tag the Web! de Technorati où une liste des mots-clés les plus courants sont affichés sur une page, plus les mots sont cités et plus ils ont une taille de police importante. Et vous, c’est quoi vos résolutions / souhaits ?

Un commentaire sur “Après les favoris et les photos partagés, voici les bonnes résolutions partagées

  1. Hum… je ressent comme un nouvel esprit entrepreneur qui souffle à nouveau, pas vous ? Ne serait-ce pas la fièvre des start-up qui nous gagne à nouveau ?
    /Fred

  2. il existe aussi un site très pratique vous permettant de partager vos favoris. Je vous le recommande, 2 sec pour s’inscrire et des ressources classés par tag, permettant une navigation par thématiques..blogmarks.net vous permet aussi d’importer vos favoris depuis del.icio.us, IE ou Firefox…A découvrir donc

Laisser un commentaire