Une conférence dédiée à l’architecture de l’information les 3 et 5 mars prochain à Montréal

Si vous êtes à Montréal au début du mois de mars prochain, alors ne ratez sous aucun prétexte LA conférence dédiée à l’architecture de l’information : ASIS&T IA Summit 2005. Les plus grands noms de la discipline seront présents comme Lou Rosenfeld. Vivement les comptes-rendus !

Un commentaire sur “Une conférence dédiée à l’architecture de l’information les 3 et 5 mars prochain à Montréal

  1. T’as pas idée comment j’aimerais y aller! Je ne suis qu’à 200km de là, mais coupures budgetaires obligent, je me dois de rester à la maison! bouhou!

  2. Hum…. jolies rénovations Fred. :) Je suis sur Montréal, à quelques minutes à peine de la conférence, mais je risque de ne pas pouvoir y être non plus… Si seulement j’étais encore étudiant les coûtsseraient pas trop mal, mais comme ça, c’est un peu cher… bien que je sois convaincu que la journée vaudra chaque sou ! Si je me décide à y aller, sois assuré que je m’empresserai de tout décrire.

  3. Si seulement c’était le blizzard… en fait, c’est purement politique… on est victime de coupures drastiques et ce qui est le plus visé, c’est la formation (donc les conférences incluses). Si on trouve des fonds de tiroirs, je vais m’essayer… sinon, je me rabatterai sur le résumé de Denis;) eh eh!

Laisser un commentaire