Google (Map + Keyhole + Local) = Rennes.CitéVisions*USA

Vous connaissiez déjà le service en ligne de cartographie de Google (Google Maps), la banque d’images et de photos satellites (Keyhole) ainsi que le service de recherche local (Google Local). Et bien figurez-vous que Google (encore eux !) s’apprête à lancer un service en ligne qui combine ces 3 fonctionnalités :

GoogleKML

 

Ça a l’air visuellement très impressionnant, pas autant que le CitéVisions de Rennes (Cocoricoooooo !) mais ça promet. (via TheUnofficalGoogleWeblog)

Un commentaire sur “Google (Map + Keyhole + Local) = Rennes.CitéVisions*USA

  1. Maintenant disponible au Canada pour les grandes villes dont Montréal. Je l’ai testé hier pour mon adresse personnelle et je ne peux malheureusement pas me voir siroter une petite bière sur la terrase puisque certaines images satellites ne sont pas encore complètes. Mais il n’en manque pas beaucoup, 2 rues plus au nord et j’y suis. J’ai passé tout l’après-midi à explorer à vol d’oiseau tous les coins du pays que je connais. En écrivant « pizza » dans la recherche ca me sort l’emplacement, l’adresse et le numéro de tel des restos qui sont dans le bottin téléphonique.

Laisser un commentaire