Des tests multi plate-formes gratos !

Tester son site sur plusieurs OS et navigateurs est un impératif pour qui est un minimum consciencieux. Mais voilà, ça prend du temps et ça peut coûter cher de s’équiper. Vous connaissiez déjà le service en ligne BrowserCam qui fait à votre place des copies d’écran de votre site sur différentes plate-formes, je vous propose de découvrir un équivalent gratuit : BrowserShots. Qui veut bien tester ? (via Weblogger)

Un commentaire sur “Des tests multi plate-formes gratos !

  1. Résultats probants bien que l’urgence est à exclure – environ 2h pour tout avoir.Je reste adepte de BrowserCam qui offre en plus la possibilité de tester d’anciens navigateurs et la présence ou non du player Flash.(En feintant un peu, BrowserCam reste gratuit par tranches de 24h si mes souvenirs sont bons ;o)

  2. Très bons résultats du système (avec http://www.oleffe.com), mais il faut effectivement un peu de patience. Perso, je me suis simplement reconnecté le lendemain. J’apprécie beaucoup les vues déroulées composées de différents niveaux de scroll de la page. Le probleme, c’est le download en local car il s’agit bien de plusieurs images collées…

Laisser un commentaire