Ma photo sur ZDNet

Ça y est, je viens d’ouvrir un blog dédié au marketing sur le portail ZDNet : E-marketing & Co.

FC-ZDNet

 

Cet autre blog est l’occasion de toucher une autre audience (un peu moins techno-geek) et de faire un peu de vulgarisation sur les dernière pratiques de e-marketing. A suivre…

Un commentaire sur “Ma photo sur ZDNet

  1. Hum… la photo est un peu sage (il y a un dress code très stricte chez ZDNet). Ils auraient dû prendre mon strip-tease sur le site de GAP (un peu plus vendeur, non ?) /Fred

  2. voilà, j’y suis allée. Ne nous délaisse pas pour autant sur fredcavazza.net, hein ? Au fait : où est la rubrique créa de blog sur znet ? pas vu. Ou alors, pas ouverte à tous ? J’aime le choix très « collaboratif » de la plateforme, la modestie induite des locuteurs, l’effacement du template (non personnalisé) devant les contenus. Pour une fois, l’uniformité c’est du bien joué.

  3. Tous jaloux de pas pouvoir ouvrir un blog sur ZDNet ;) Hé oui : faut être une « grosse tête » pour y entrer.
    En tout cas, la grosse tête, Fred « ne l’a pas ». Bravo pour ce nouvel espace, merci pour ta disponibilité en ligne et ton sens de l’humour .

  4. Certes, certes. Je te le concède de bonne guerre, et félicitation pour ce nouveau blog que j’irai parcourir avec plaisir, toute techno-geek que je suis ;-)

  5. Ancien collègue demande autographe ;) Bravo Fred : c’est le prix de la régularité et de la pertinence du propos, je te l’accorde assez pointu… /O

  6. Non, non, je vous rassure : il n’y a pas de dress code particulier pour la blogzone de ZDNet ;-) Et en effet Flo, il n’y a pas de rubrique « créa » sur le site, car l’on y vient seulement… sur invitation. Non pas pour se la jouer sélectif, juste pour éviter l’effet « hall de gare ». Moi-même blogueur par ailleurs, j’ai connu ce problème sur des blogzones généralistes. Et certains de nos concurrents et néanmoins amis, dans la presse informatique, en font actuellement les frais… En revanche, je ne suis pas du tout contre les nouveaux venus : si vous avez des envies ou idées folles de blogs liés aux thématiques de ZDNet, n’hésitez pas! Via mail : laurent.dupin@cnet.com

  7. merci Laurent!! l’avantage du sélectif (au bon sens positif et constructif du terme), c’est la qualité du contenu. ZDnet = blogs de contenus, aucun doute. Pas d’effet « bloggers stars », juste des connaisseurs qui nous apprennent plein de trucs, une réelle générosité, d’où des discussions vraiment prenantes. Et puis c’est assez démocratique quand même : même les bots sont admis, :D.

Laisser un commentaire