Fermeture annuelle

Ça y est, c’est les vacances. Deux semaines avec ma petite famille dans le sud de la France me feront le plus grand bien. Rendez-vous le 16 août pour une réouverture de ce blog.

A très bientôt et n’oubliez pas de réserver votre 3 novembre prochain pour la journée mondiale de l’utilisabilité.

Un commentaire sur “Fermeture annuelle

  1. Bien alors, bonnes vacances ! Et bonne chance pour le soleil (il risque d’être insupportable), idem pour l’autoroute, le Bison est pessimiste pour le Week-end.

  2. « Fermeture annuelle » ça fait vraiment petit commerce, vous savez la boulangerie du coin ou la charcuterie d’en face qui ferment chaque année en scotchant la porte un écriteau pondu sous Publisher « fermé pour cause de congés annuels » :-)

  3. Ah, si mon boulanger était aussi sympa que le tenancier de ce blog… « fermeture annuelle », c’est aussi un clin d’oeil, non ? et c’est la façon la plus simple de dire que le blog prend des vacances. vive la simplicité!

  4. Vacances … Y dit ça, hé, mais dix contre un qu’il a ramené son laptop, un blackberry ou un équivalent GRPS pour prévenir d’éventuels symptômes dûs à l’addiction ;) Remarquez que ça ne prend pas de place. Profites-bien du soleil, d’un repos bien mérité, et au plaisir de te relire.

  5. Ouai bonnes vacances…hi…hi…hi…à la bouilladisse…hi…hi…hi (enfin j’me comprends). Et rapport à ce site – j’aime beaucoup la partie design des interactions – je trouve que ça manque de photos de filles à poil -…hi…hi…hi…et moi ça m’aide à mieux comprendre l’internenette !!

  6. et pourquoi pas une gueman…c’est bon ça une gueman non ? (pfff fais lourd aujourd’hui…)

Laisser un commentaire