Recherche un ou une Assistant(e) Chef de Projet

Une fois n’est pas coutume, voici une petite annonce pour du boulot. Ayant connu les affres de la recherche d’emploi, ça me fait plaisir de relayer ce type d’information.

Les Comptoirs du Multimédia recherche un ou une Assistant(e) Chef de Projet pour un CDD de 5 mois à compter du 5 septembre 2005 (poste pouvant déboucher sur un CDI).

Profil: 1er emploi ou expérience de 1 à 2 ans dans le secteur de la communication/marketing et/ou gestion de Projet Internet au sein d’une agence ou chez l’annonceur. Bac +2/3/4. Très autonome, Organisé(e), rigoureux (se) et efficace, possédant un bon sens relationnel.

Nos activités:Les Comptoirs du Multimédia est une jeune agence de conseil en communication 100% web créée il y à 12 mois. Nous gérons des campagnes web, montons des plans de lancement de produits ou de services, créons des opérations sur mesure pour répondre aux problématiques de nos clients : séduction, conquête clients, création de trafic, notoriété et image, vente en ligne.

Nous souhaitons recruter une personne pour gérer une partie des comptes existants mais aussi pour développer à terme les activités de l’agence.

Pour réussir dans ce poste il faut être extrêmement autonome avec une réelle envie de participer à la création d’une nouvelle entreprise.

La motivation, l’enthousiasme et l’envie de partager des idées seront des critères déterminants pour évoluer dans ce poste.

Si cette offre vous intéresse: envoyez votre CV à caroline.zeller@comptoirsdumultimedia.com avec vos prétentions.

Laisser un commentaire