Sony Style : LA visite virtuelle

Sony vient de mettre en ligne au mexique un site d’évangélisation de ses produits : Sony Style Lounge. Ce n’est pas tant la qualité de la réalisation que la fluidité des animations qui m’impressionnent :

  • Dès la chargement les différentes pièces où sont répartis les produits de la marque sont animées dans des petites vignettes ;
  • Quand on clique dessus, le temps de chargement est très court (pour une connexion au débit soit la majorité des utilisateurs) et la transition entre les différentes pièces est parfaitement fluide.

Du très bon travail qui me fait dire que le plug-in de Macromedia progresse de versions en versions. Vivement la huitième.

Un commentaire sur “Sony Style : LA visite virtuelle

  1. C’est vraiment magnifique. Le concept des transitions et des vignette est génial, et vraiment bien réalisé (les mouvements de caméra sont super sexy). En plus, le menu à base de vignette animée + intitulé est très explicite. Seul défaut peut-être : les zones de survol qui réagissent bizarrement à l’interieur des « salles ».

  2. Tu dois avoir une bonne connexion, parce que je me suis vite ennuyé pendant les loadings. A chaque clic, il y a un nouveau loading. L’effet de (bonne) surprise a peut-être été refroidi par l’enthousiasme que tu avais pré-suscité. :]

  3. Il faut une bonne connexion mais quand même il est vrai que pour le contenu proposé, la vitesse de navigation est sans précédent vue la quantité de sites en Flash moins riches et plus lents disponibles sur la Toile.

Laisser un commentaire