Plus que 5.981 places pour la Journée Mondiale de l’Utilisabilité

Si vous souhaitez assister à la Journée Mondiale de l’Utilisabilité vous avez intérêt à vous décider rapidement.

Il y a en effet en moyenne 6.000 visiteurs uniques par jour sur ce site. Dans la mesure où je compte 19 inscrits pour notre rencontre informelle, ça nous laisse 5.981 personnes qui n’ont pas encore confirmé.

Ca serait sympa de me signaler votre venue avant que je donne le chèque de caution pour la grande salle du Palais des Congrès ;-)

Un commentaire sur “Plus que 5.981 places pour la Journée Mondiale de l’Utilisabilité

  1. Et paf ! Encore une confirmation qui vient de tomber dans ma boîte aux lettres (plus que 5.980 places). Dépêchez-vous, au rythme où vont les choses, je vais être obligé de refuser du monde… /Fred

  2. Une sourde inquietude me gagne. Je suis en effet retourné à la source de la Journée Mondiale de l’Utilisabilité, à savoir leur site web (ben oui ;-). Et ô surprise, une journée est également organisée en Belgique (en Flandre comme d’hab’, mais c’est quand même moins loin que Paris …) Là où mes battements cardiaques se sont accelerés, c’est quand j’ai retrouvé dans la liste des intervenants un personne (bien connue de nos service ;-) qui ne doit même pas connaître le mot « Utilisabilité » !!! Hum… tout compte fait, on y est vite à Paris, surtout en Thalys non ? Le tout est de savoir quel sera le background des intervenants français. Quelqu’un peut me rassure ?

Laisser un commentaire