Webdesign Festival : J-4

Plus que 4 jours avant le Festival International du Webdesign de Limoges (WIF pour les intimes)… 4 jours quand on y pense… c’est peu. Mais c’est énorme pour un enthousiaste comme moi ! D’ailleurs je ne suis pas le seul puisque Raphaël d’Alsacreations et Laurent de Blog and Blues en parlent aussi.

Pour ceux qui seront présent à cet événement, j’aurais le plaisir de participer à deux interventions conjointement avec Amélie d’Ergolab :

  • Concentrez votre design sur l’expérience utilisateur, où Amélie nous fera une présentation de l’ergonomie, où Morganne et Martin d’Ipsopresto nous présenterons leur retour d’expérience sur la mise en oeuvre d’une démarche ergonomique et où j’essaierais d’élargir le débat en parlant d’ergonomie incitative ;
  • Flash, Ajax : des technologies anti-ergonomiques ?, où Amélie nous expliquera à quel point Flash c’est mal et où j’essayerais de tempérer en parlant du potentiel des interfaces riches.

Bref, tout ça pour dire que je suis excité comme une puce. Vivement jeudi !

Un commentaire sur “Webdesign Festival : J-4

  1. Moi aussi j’en parle sur mon blog et alors? pfff toujours les mêmes qu’on cite :p Non sérieusement çà va être 3 jours de folie…même si la webjam m’empêchera de participer a un grand nombre de conférence, c’est une chance énorme pour un étudiant en web de participer à un tel évenement… Enfin si je vois un fred cavazza qui traine par la, je veux une photo hein :p

  2. j’espère que tu feras un compte rendu du « Flash, Ajax : des technologies anti-ergonomiques ? » j’aimerai bien connaitre les arguments d’Amélie vivement après jeudi ^^

  3. Excité comme une puce ? Eh bien tu n’est pas le seul, je peux te dire que la pression monte sérieusement ici aussi. Vivement jeudi, qu’on se rencontre, et qu’en bonnes puces, nous puissions sautiller de concert ;-)

  4. Même nous, on a un peu de mal à y croire… « the place to be », 3 jours durant. Petite pression, quand tu nous tiens. On va essayer d’être à la hauteur mais devant un tel parterre de spécialistes le challenge est réel. Allez, à demain au café!

Laisser un commentaire