We use cookies to optimize our website and our service.
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
heu…les croisières aériennes ça a existé, jusqu’à l’explosion du Hinderburg lors de son arrivée à Lakehurst le 6 Mai 1937.
J’imagine que désormais les ballons sont gonflés à l’hélium et non plus à l’hydrogène (hautement inflammable). Ca fait drôle de voir un billet de Fred qui ne parle pas de rich internet applications. ;-)
oui l’explosion de lake hurst… c’est un non-argument. les avions explosent et s’écrasent, les bateaux coulent, les gens les utilisent toujours. je prends mes billets !
A l’époque ça a été un argument de poids, et les ballons étaient gonflés à l’hydrogène. Pour moi l’accident à précipité la fin des dirigeables un peu comme l’accident du concorde en a précipité la fin Ce « machin » là est un plus lourd que l’air gonflé à l’hélium et porté pour 1/3 par ses moteurs et ses surfaces portantes. Je prends mes billets aussi car voir la terre vue du ciel à basse vitesse c’est vraiment fantastique. Patrice, amateur de choses volantes
Impressionnant !
toute les construction les plus folles relève de la créativité de seulement certain d’entre nous . Ce fameux « zeppelin lz 129 » qui a eu une vie courte aurai pu nous apporté beaucoup. je suis de ceux qui pense que les dirigeables restent le seul moyen au monde pour les grands transports voyageur et marchandise en toute SECURITE ;
CONSTRUISONS DES NOUVEAUX GRANDS PAQUEBOT DES AIRS.
il faut révoluer l’idée de l’avion qui coute une fortune en sacrifice humain et en pollution.Nous avons qu’une vie et le temps de la vivre , que va t’ont laisser a nos enfants .Une terre stérile ???? a cause de notre égoisme ???
Je découvre en zappant sur Internet… Génial. Après les croisières maritimes, pourquoi pas les aériennes… Je suppose que, la technologie ayant évoluée, ce ne sera pas une bombe « à la Zeppelin »… Ca doit être super de voir la terre depuis une altitude relativement basse à à petite vitesse… J’embarquerai avec enthousiasme.
JJ de Brux