Une première expérimentation de vidéo-clip interactif ?

Je suis resté scotché sur ce vidéo-clip : « Feel the Machine », The Chalets.

Chalets

 

Le chanson est un peu mollassonne et les interprètes complètement kitsch, mais l’idée est très bonne (simuler une interaction avec les membres du groupe) et le rendu à l’écran est très novateur. (via LessRain blog)

Un commentaire sur “Une première expérimentation de vidéo-clip interactif ?

  1. quitsh ??? Kitch ou kitsch seraient plus corrects. Personnellement, je trouve Abba trés kitch mais pas les Chalets ! ils sont juste ringards. Pour être kitch il faut être ringard et de mauvais goût. un vrai groupe kitch

  2. Joli trouvaille, c’est un clip original et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir. Les clips sont souvent négligés et je trouve ça vraiment domage car c’est un bon moyen de se démarquer et quelques fois même ils permettent de mieux faire apprécier la musique qu’ils accompagnent. Petite remarque : Fred, s’en vouloir passser pour l’emmerdeur de service, tu devrais éviter d’intégrer la barre de lecture dans tes captures d’écrans, ça fait trompe l’oeil et à chaque fois je me fais avoir en cliquant dessus.

  3. Oui je suis demandé aussi en quoi c’était interactif, en fait il y a quelqu’un qui a fait l’interaction a ma place et donc je suis senti un peu frustré de pas pouvoir jouer Mais j’adore parce qu’on se croirait dans un écran d’ordi des années 80… jeremy

  4. Pomme Q Quand un groupe de bizarrerie musicale rencontre un Mac OS antique (et la Team Daddy aussi) ça donne : “Feel the Machine” par The Chalets. Si vous avez survécu à ce produit d’appel, faites un tour plus conséquent chez Pleix (clip…

Laisser un commentaire