Une nouvelle mise en page pour Yahoo!

Visiblement Yahoo! est en train de tester une nouvelle version de sa page d’accueil :

L'invitation à tester la nouvelle mise en page de Yahoo!

Il semblerait que Yahoo! s’oriente vers une structuration en colonnes beaucoup plus marquée pour faire d’avantage ressortir les chaînes thématiques :

La nouvelle mise en page de Yahoo!

Ils ne précisent pas de date de lancement officielle. (via Techcrunch)

Un commentaire sur “Une nouvelle mise en page pour Yahoo!

  1. Je trouve qu’on a plus de mal a trouver les infos qui nous interesse. De plus, pourquoi utilisent-ils des couleurs aussi ternes. Avec les nouvelles interfaces de Yahoo mail et MSN, je me demande continuellement sur lequel des deux je suis. Il manque une identification forte. Le « web 2.0 » ne sera t il fait que de deux couleurs ? :o)

  2. Yahoo! : Nouvelle homepage en test Yahoo est en phase de test (sur quelques internautes) d’une nouvelle mouture de sa page d’accueil, difficile de dire si c’est mieux… Nouvelle mouture en test : Via Techcrunch.com Ancienne mouture : Pour les nostalgiques qui veulent avoir un apperçu…

  3. Tout à fait d’accord avec vous Damien sur le fait que les interfaces en « web 2.0 » sont trop styles templates. Tous les sites se ressemblent (j’exagère volontairement mais bcp de sites se ressemblent en tout cas). Sinon ce que j’ai apprécié, c’est quand on est logué ac son compte yahoo, c’est le bloc a droite ou se regoupe mail, messenger, music, weather, local, movies et l’effet déroulement est très sympa. Après le choix de la palette de couleurs est terne en effet. L’organisation de l’information est un peu dispatché (peut etre parce que c’est en anglais et ça me parle moins que si c’était en français).

Laisser un commentaire