La danse du robot

La danse du robot a toujours eu un petit côté ridicule, surtout quand elle est faite par des adolescents pré-pubères. Il n’empêche que quand elle est exécutée à la perfection, je m’incline et j’applaudis à deux mains.

Lien direct vers la vidéo : Robot Dance.

Ne ratez sous aucun prétexte la seconde performance avec un effet stromboscopique hallucinant.

Un commentaire sur “La danse du robot

  1. Ce qui est dingue c’est que grace au buzz qu’a fait cette video sur le web, le gars a été embauché pour faire des pubs pour Pepso, Volkswagen, Ipod … Encore une fois on a du mal à cerner la portée du web !

  2. Bonsoir, Ils sont en platiques ces gens là ! C’est pas possible de faire cela… J’imagine déjà si l’on reste coincé dans une mauvaise position :-) Mais dans tous les cas, j’rajoute cela en billet sur mon blog !

  3. mouais c pas génial c mm ridicule alors si vs voyer une fille le faire je ve dire une fille qui fait du moderne jazz faire sa dite le moua lol franchement o et si ya quelqu1 qui connais un site avec des idée de chorégra. b1 dite moi parceque la chui a cours

  4. je trouve que c est dance du robot sont manignifique car c est mon style preferee et moi aussi je faid ces truc bravo kisss

  5.  » La danse du robot a toujours eu un petit côté ridicule, surtout quand elle est faite par des adolescents pré-pubères. »

    Cela fais toujours plaisir de voir notre dance critiquée par des gens qui n’y connaissent rien.

    Une adolescente  » Pré-Pubère « 

Laisser un commentaire