Trois ans déjà !

Et voilà, ce blog fête aujourd’hui ces trois ans d’existence. Trois années plutôt productives :

  • 1.160 billets
  • 5.503 commentaires
  • 456 trackbacks

 

3ans

Trois années au cours desquelles j’ai eu la chance d’aborder et partager de nombreux sujets avec vous tous.

Quand je consulte les archives, je me rends compte que :

  • certains thèmes ne sont plus du tout abordés (utilisabilité, standards web, accessibilité…), certainement parce que j’ai fait le tour de la question ;
  • d’autres thèmes sont sur-représentés en ce moment (web 2.0), très certainement du fait d’une actualité très riche ;
  • d’autres thèmes enfin reviennent et reviendront régulièrement (ergonomie incitative, interfaces riches) parce que je ne m’en lasse pas.

Chose étonnante, mes statistiques m’ont appris que le nombre d’abonnés au flux RSS (plus de 3.000) est maintenant supérieur au nombre de visiteurs uniques journaliers.

Toujours est-il que je suis plus motivé que jamais pour vous faire partager mon quotidien professionnel, alors restez connecté !

Un commentaire sur “Trois ans déjà !

  1. Bon anniversaire Fredcavazza.net. Merci encore de nous faire rêver et découvrir des choses essentielles chaque jour.

  2. Tu pourrais profiter de tes stats « étonnantes » pour faire passer le concept que l’intégralité des billets dans le fil rss devrait être la norme. Qu’à tronquer ses billets, on perd les lecteurs qui ne lisent que via aggrégateur….

  3. Chose étonnante, mes statistiques m’ont appris que le nombre d’abonnés au flux RSS (plus de 3.000) est maintenant supérieur au nombre de visiteurs uniques journaliers. Parce que le contenu prime sur l’interface, et ton contenu est hyper-intéressant ! (Je reviens sur le blog plutôt que le RSS pour commenter ou pour voir les copies d’écran).

  4. Oui, bravo pour ce blog qui me permet de me tenir au courant de l’essentiel de l’actu sans devoir aller m’éplucher ma quarantaine de site web. Que de temps gagné grâce à toi. Merci !

Laisser un commentaire