Stella Artois expérimente le film interactif

Oui je sais, des films interactifs il y en a déjà eu d’autres, mais celui-là est particulièrement bien fait : Stella Artois ‘L’étranger’.

Le jeu consiste en une succession de séquences où il faut participer au processus de préparation de la bière. Tout y est : du choix du verre à son inclinaison sous la pompe, les utilisateurs sont confrontés à une série de petits challenges.

StellaArtois

 

Le tout dans une ambiance très propre avec une qualité d’image et des transitions très soignées. Tout est réellement mis en oeuvre pour mettre en valeur le produit et plonger l’utilisateur dans un univers conforme aux valeurs de la marque (enfin je suppose). Et en plus, ça donne soif… peut-être bien que je vais me faire un demi en terrasse ce midi…

Un commentaire sur “Stella Artois expérimente le film interactif

  1. Génialissime ! J’ai testé l’expérience, moi qui déteste la bierre; c’est de la vraie video interactive. Le plus c’est la scénarisation qui est vraiment bien pensée, implicante à mort. Très jaloux de n’avoir pu en faire un billet dans ma rubrique « expérience utilisateur » avant toi ;-p

Laisser un commentaire