Petit compte-rendu de la conférence sur le web 2.0

C’est hier que s’est déroulé le séminaire organisé par le Benchmark Group sur le web 2.0. L’occasion pour moi de m’exprimer à nouveau sur mes sujets de prédilection (interfaces riches et utilisabilité). Une salle comble pour un endroit… atypique (en plein milieu du bois de Boulogne).

Web2-BenchmarkGroup

 

Normalement le séminaire se prolonge aujourd’hui avec un focus sur les blogs et les wikis.

En tout cas j’ai été très content de rencontrer de nouvelles personnes comme Jean Claude Morand ou Jacques Froissant et revoir des personnes déjà croisées ailleurs comme Fabrice. C’est fou comme le monde est petit finalement ! (ou du moins de le monde de la blogosphère)

Un commentaire sur “Petit compte-rendu de la conférence sur le web 2.0

  1. « C’est fou comme le monde est petit finalement ! (ou du moins de le monde de la blogosphère) » Ah, bon ? Des conférences ou l’on invite pas que des bloggers (promo gratuite de la conf’ sur les blogs des participants + autopromo du blogger en compensation), ça existe encore ?

  2. Je n’étais malheureusement pas à cette réunion mais on m’a dit que Serge Soudoplatoff avait fait une intervention. je demande cela car il a également fait plusieurs intervention au sein de mon école Hétic et… c’est quelqu’un qu’on oublie pas ! Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire