Une superbe publicité pour une machine à laver

Oui je sais, les machines à laver ne font pas rêver, mais quand un fabricant décide de trancher avec les territoires de communication habituels (du type : ma machine lave plus blanc), ça donne une publicité remarquable pour la nouvelle Ariston Aqualis :

http://www.dailymotion.com/swf/5adi6vsS00sV0PbZ

(via E-conomy)

Un commentaire sur “Une superbe publicité pour une machine à laver

  1. Non effectivement, mais le but de cette publicité est de sortir du lot, de marquer l’esprit des clients potentiels qui auront tout le loisir de détailler la fiche produit une fois chez les revendeurs. /Fred

  2. superbe publicité ça fait un bien fou de voir des pure créas comme cela merci Fred et bravo les Italiens ! alex

  3. Dommage que le mini-site ne soit pas au niveau de la publicité… Il y avait matière à faire quelque chose d’un peu plus cohérent, mais bon… Forza Italia !
    (non non, je ne parle pas de foot…)

  4. si!!! , ça donne une information! sur le niveau de celui qui envoie l’information car dans « un fabriquant décident  » il y a déjà 2 fautes d’orthographe!!!

    on écrit "fafricant"  et un fabricant décide......au singulier!!!

    21 juin 2006 à22:44

  5. Elle est magnifique, enfin un commanditaire qui a oser passer à coté des clichés publicitaires habituelles. Beau boulot, ca fait plaisir.

  6. @ Mamy Titine, si vous commencez à corriger les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe de ce blog vous allez vous faire beaucoup de mal. Le français n’est pas la langue de l’informatique ; ça se vérifie tous les jours. ;)

  7. Très original. Mais on n’en sort pas. Toujours les mêmes recettes : le deux en un : Aquarium et lave linge en même temps !!!

  8. Jolie idée… Une machine à polluer transformée en récif de corail. Allez ensuite expliquer à vos enfants de modérer sur la lessive et d’économiser l’eau!

  9. heureusement qu’ils font de la bonne publicité, parce que leur matériel ………….. c’est de la merdeeeeeee !!!!!!

  10. Eh bien elle en consomme de l’eau cette machine. Y’a pas de machines qui en consomme moins?? Sinon jolie effet, il faut quand même l’avouer y’a du travail derrière

Laisser un commentaire