Mon roman de l’été

Ca y est, il est là mon roman de l’été. Rassurez-vous je ne suis pas en train de vous parler de Deception Point (le bouquin de Dan Brown), mais plutôt du dernier livre des frères Eisenberg (les demi-dieux de l’ergonomie incitative) : Waiting for Your Cat to Bark?.

La couverture du livre 'Waiting for Your Cat to Bark?'

En plus, ils ont eu la très bonne idée d’inclure un CD avec la vidéo d’un séminaire donné cette année. Du coup ça va me faire ma petite soirée vidéo !

Je tiens à préciser que les auteurs de ce livre, qui éditent également le blog Persuasion Architect, sont aussi à l’origine d’autres bouquins cultes :

Et bien entendu, je vous ferai une petite note de lecture dans les prochaines semaines.

Un commentaire sur “Mon roman de l’été

  1. Bon alors pour faire aboyer un chat: verser de l’essence dessus. craquer une allumette Puis le chat, il fait « Wouf ! » (Je connais la sortie.)

  2. Pardon, c’était un petit Hors Sujet. C’est juste que parfois, les articles en anglais sont assez tendus pour les comprendre. Et là, je vois que vous vous attaquez à un nouveau livre en anglais, c’était pour ça. Bon, cette petite « blague » n’a fait rire que moi. Pardon :). J’attend votre note en français, un article en anglais, c’est jouable, un livre… :)

  3. Salut Fredo Moi je pense que ton livre c’est un faux truc pour te faire passer pour un intello… Mais je te connais mon coquin.. Souviens-toi la baleine blanche à Lacanau

Laisser un commentaire