Bel exemple d’affichage intégré à son environnement

Voici un très bel exemple de créativité pour cette affiche de McDonald’s :

Affiche pour McDonald's

En fonction de l’heure du jour (et de la position du soleil), l’ombre du logo de McDonald’s indique le plat le plus approprié. Génial et inventif. (via Three Minds)

Un commentaire sur “Bel exemple d’affichage intégré à son environnement

  1. la pub qui marche que les jours soleil … génial en effet :-) toujours des bonnes idées chez ton ton Mac .. (s’il pleut on peut toujours se mettre a l’abri sous le cadran solaire ….) :-O

  2. Il y a quand même 7 plats en l’espace de 6 heures !!! Plats qui ne sont pas les plus « sains » qui plus est. Cependant, je dois bien avouer que c’est marketing-ment bien pensé. On guide ainsi l’utilisateur dans l’incommensurable choix des McDo de la-bas !

  3. Et avant 6h/après 12h ils mangent quoi au mcdo ? Idée très originale et qui amène un peu de changement par rapport aux affichages traditionnels. Sinon je trouve l’idée très bonne sauf qu’on peut pas avoir l’heure toute la journée ;)

  4. Le problème c’est quand il pleut…on est confronté à notre libre arbitre, car pauvre consommateur que nous sommes, nous ne pouvons choisir par nous-même quoi manger…grec/frite ou big mac ? :-) En attendant c’est bien vu, très original.

Laisser un commentaire