Plein de jeux pour promouvoir la gamme Dodge

La marque Dodge semble prendre une longueur d’avance dans la promotion de ses véhicules au travers de jeux vidéo. Ainsi, si vous allez sur le site Dodge Games, vous y trouverez pas moins de 12 jeux pour promouvoir les différents modèles de la marque.

Vous pourrez y télécharger des jeux très aboutis comme le Charger Urban Racing (un jeu à installer sur votre ordinateur) ou le Caliber Dash :

CaliberDash

 

Vous ne lui trouvez pas des aires d’Out Run ?

OutRun

 

J’ai comme l’impression que les marketeux de chez Dodge essayent de faire la vibrer la corde nostalgique des trentenaires (leur coeur de cible).

Un commentaire sur “Plein de jeux pour promouvoir la gamme Dodge

  1. Oui, les jeux vidéos comme suppot marketing, sujet intéressant. Tu peux aussi parler de la location d’espaces publicitaires dans des jeux existants.

  2. Honnêtement, pour en avoir testé quelque uns, je trouve que la jouabilité n’est pas trop au rendez-vous. Pour des « gros » jeux qu’il faut télécharger, puis installer pour pouvoir jouer, c’est pas terrible. Pour ma part, des plugins « Dodge cars » pour Need for Speed ou Grand Turismo auraient été les bienvenus.

Laisser un commentaire