La grande évasion version Hummer

J’ai déjà eu l’occasion de vanter les mérites des publicités pour la marqueHummer (notamment dans ce précédent billet : Le marketing viral au service du nouveau Hummer) ainsi que de leur configurateur en ligne tout en flash (cliquez sur le lien ‘Build a Hummer‘).

Je vous propose aujourd’hui de découvrir leur dernier film publicitaire qui exploite le thème de La Grande Évasion :

C’est drôle, très bien fait et terriblement efficace, avec en prime une petite apparition de Steve McQueen (via Brentter)

Un commentaire sur “La grande évasion version Hummer

  1. Raahhh dailymotion ne passe pas au boulot :(:( Je me souviens effectivement de leur travail publicitaire plutôt sympa, celle-ci doit être dans la même lignée surtout sur le thème de la Grande Evasion

  2. Si ce n’était pour faire la promotion de l’un des véhicules les plus polluants, je trouverais cette pub sympathique. J’attends juste que quelqu’un la détourne pour changer le slogan final en « POLLUTE GREATLY » ! Merci Hummer pour cette contribution utile à la disparition des ressources prétolières de la planète (20 litres au 100 km de consommation pour cet engin destructeur) et au réchauffement climatique.

  3. Quand j’ai vu ce billet, je me suis empressé de lire les commentaires pour voir à quel rang se situerait le couplet moralisto-écologique sur les méchants 4×4 qui polluent et que même c’est mal. Dès le deuxième commentaire, donc, encore plus vite que je n’aurais pensé (et c’est sûrement pas fini) ;-)

  4. Pas besoin d’être écologiste pour dire ce que tout le monde sait, Fonzie, ni pour trouver ça choquant. Ceci dit, la pub est quand même bien réussie, c’est tout de même le sujet du billet.

  5. A quand une pub pour un nouveau missile dont on pourra « vanter » l’aspect « sympa » et « créatif »?

  6. Enfin je viens de la voir ! Vraiment énorme, ca me rappelle un peu la série Prison Break avec les leurres etc :-D Des comme ca j’en redemande :)

  7. M’ouais, bon, on se force un peu à rire histoire de se dire qu’on n’a pas perdu son temps, donc moyen quand même à mon goût

  8. On ne m’ôtera pas de l’idée que cet engin, de par sa conception et ses origines, est davantage fait pour la Lune que pour la Terre. db

  9. ca pas possible tous ses écolos regardé plutot l ingéniosité de la publicité qui est tres bien quand t on voie chez nous le manque d imagination peut importe le produit ca aurait été pour un camenbert vous aurez trouvez ca bien vous etes pas bon juge

Laisser un commentaire