Un agrégateur français de news sur le web 2.0

Pour ceux que le thème du web 2.0 ennuie, surtout ne lisez pas la suite.

Pour les autres, sachez que l’agrégateur de news traitant du web 2.0 OriginalSignal.com vient d’être importé avec succès en France : OriginalSignal.fr. Une destination idéale pour ceux qui souhaite se tenir au courant de l’actualité du web 2.0 mais qui ne maîtrise pas encore tout à fait les flux RSS.

En plus ils m’ont fait l’honneur d’y figurer en bonne place. Bon OK en fait si ça ne vous convient pas vous pouvez tout à fait réorganiser l’ordre des boîtes.

(merci à Jean-François pour l’info)

Un commentaire sur “Un agrégateur français de news sur le web 2.0

  1. Tout ça parce que tu es le premier flux que l’on voit en ouvrant la page ;) Ca a l’air intéressant mais pour l’instant pas aussi bien que netvibes …

  2. Hmmm, ca sent le produit qui a été lancé à la hâte. Dans le genre, il existe KreuZZ, qui n’a pas fait parler de lui jusque là, mais qui permet au moins la même chose. On peut en plus gérer ses favoris avec.

  3. Tu es sûr qu’on peut réorganiser les blocs ? Je ne crois pas ou alors j’ai pas trouvé. En tout cas c’est pas de l’Ajax car ça s’affiche intégralement sans problème sur mon smartphone.

  4. bonsoir Les erreurs php ont disparus Un petite précision, ce n’est pas une page de demarrage specialement, il s’agit simplement de regrouper des blogs ou sites qui traitent du web 2.0. Ensuite, le flux d’original signal peut etre inséré dans un netvibes par exemple.

  5. Je trouve l’initiative très bonne. Comme le dis Pierre Chappaz, bientôt chaque internaute pourra créer son propre portail selon ses propres envies grace à la syndication … ce n’est donc que le début de ce genre d’initiative. Et puis ça sert aussi a alléger netvibes !

  6. Pouvez vous me conseiller une solution pour gérer ce genre de page dans un site web? Ou du moins me donner les mots-clefs adaptés pour trouver une telle solution – il y a trop de bruit :-) avec les termes que j’utilise.

Laisser un commentaire