Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous parlais du livre Getting Real
(notamment ici et là), et bien figurez-vous que ce livre est maintenant librement accessible en ligne : Getting Real.
Pour ceux qui se posent la question, il y est question dans ce livre d’une méthode de développement de services en ligne où pragmatisme, flexibilité, utilisabilité et interfaces riches se côtoient.
Est-ce que vous avez connaissance d’une traduction du livre ? Sinon tant pis, je le lirais en anglais ;-)
La patience est toujours récompensée…
C’est vraiment énorme. Merci pour le lien
Excellente nouvelle :-) 37 Signals veut répandre la bonne parole : « 23,000 readers isn’t enough. We want millions of people to read the book. » Pour les allergiques à l’anglais, j’ai fait un résumé des points essentiels en français il y a quelques temps : – Introduction à 37 Signals : http://www.borntoclick.net/?p=118 – Geeting Real : http://www.borntoclick.net/?p=153
c’est pas vraiment une allergie, c’est plus que j’ai peur de pas tout comprendre (ce qui serais idiot)
Saviez vous que le livre « La révolte du pronétariat » est aussi dispo gratuitement (en PDF ou audio) sur ce site. Un bref résumé sur cet article.
Et pour constater de visu ce qu’est la vie chez 37 signals, il ne faut pas rater la vidéo sur le site d’Apple. Du pur bonheur esthétique.
Super, je ne connaissais pas !