Parier sur la chaîne alimentaire du web

Oui je sais, il y quelques temps je m’étais trompé sur le rachat de YouTube par Google mais bon… mes arguments tiennent toujours.

Bref, tout ça pour dire que maintenant je préfère jouer à un jeu bien plus drôle et surtout sans risque de me faire chambrer : Internet Food Chain.

InternetFoodChain

 

Le jeu consiste à prédire quels petits poissons (les start-up) seront la proie de plus gros poissons (Google, Yahoo!, MS…). Un grand bravo à l’équipe de Heaven pour cette réalisation.

Et vous, c’est quoi votre prédiction ?

Un commentaire sur “Parier sur la chaîne alimentaire du web

  1. Ma prédiction c’est que les gens vont se lasser de la sempiternelle petite question qui conclut presque chaque billet de ce blog…

  2. @ Mouais : j’aimerai lire ta prose, parce que la critique est facile, surtout anonymement. Mais toi, c’est tout ce que tu as à dire ?…Si tu es lassé(e), tu es fortement invité(e) à aller faire tes commentaires si constructifs ailleurs.

  3. mouais ça me rapelle ce site ou on pariait sur la bourse pour de faux ou d’autres sur les marques…. les paris sont si peu réalistes que même moi qui suis joueur je ne suis absolument pas attiré par ce site, bon je me suis amusé avec 2 minutes mais je rapsserais pas…d’ailleurs un truc qui m’énerve, pourquoi faire un site uniquement en anglais quand faire une version française ne couterait pas grand chose de plus à cette boite FRANCAISE…c’est pas du chauvinisme, mais là ça fait vraiment « on fait ça pour le buzz et ce que ça peut nous rapporter » à cela je réponds » mais pourquoi alors? », enfin c’est la course, comme d’habitude… au fait il parait que Google veut racheter leblogdebezier.com…. ;-)

Laisser un commentaire