Très rapide compte-rendu de la Journée Mondiale de l’Utilisabilité

Nous sommes à la mi-journée de l’évènement planétaire qui mobilise les ergonomes et experts en utilisabilité du monde entier.

La session de conférences de ce matin était un véritable succès avec un amphithéâtre plein à craquer et des orateurs de qualité :

Photo de la salle de conférence de la Journée Mondiale de l'Utilisabilité

De même pour les espaces démonstration qui ont mobilisé beaucoup de curieux et permit aux participants d’étoffer leur discours et de valoriser leur savoir-faire :

Photo des espaces démonstration de la Journée Mondiale de l'Utilisabilité

Un grand merci aux intervenants et à nos sponsors (Telecom Paris et la FING) ainsi qu’à toutes les personnes présentes pour leur accueil chaleureux.

Bon aller je vous laisse, il me reste deux petites heures pour travailler avant l’Apéro-ergo.

Message personnel : je m’étais mis un t-shirt de côté (le seul en taille S), merci à la personne qui l’a emprunté par mégarde de me le ramener ce soir car sinon je n’aurais même pas un petit souvenir de cette journée !

Un commentaire sur “Très rapide compte-rendu de la Journée Mondiale de l’Utilisabilité

  1. Elle était très sympa et rafraîchissante cette journée, surtout quand les intervants étaient en fait à une exception près des intervenantes. Ce n’est pas la moindre des qualités de l’événement, outre d’aborder des sujets peu traités. Ambiance conviviale et confraternelle, conduite de débat dans les respect des horaires. Chapeau. On resigne quand tu veux, Fred.

  2. Excellente journée en effet : des intervenant de qualité, des sujets passionnants, un timing réglé à la minute, une ambiance vraiment sympa ! Félicitations pour l’organisation Fred, c’est une réussite :-)

  3. C’est vrai, je n’avais pas remarqué que nous étions essentiellement des oratrices…. C’est tellement évident ;o) Belle journée, des sujets variés, des rencontres instructives : à renouveller impérativement!

  4. Bravo pour l’organisation de cette journée Frédéric. Les impératifs virtuels ne m’ont permis de rester que le temps des conférences de la matinée, mais je suis ravi de la qualité des interventions et des échanges. A l’année prochaine, en souhaitant des intervenants toutes la journée (promis je me libère :) )

  5. Salut Fred, Bravo pour l’organisation de cette journée. Dans un post précédent, tu précisais que les documents de présentation seraient mis en ligne dès le lendemain matin. Mais je ne vois rien de tout cela pour le moment : normal ? ou c’est moi qui n’est pas bien cherché ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire