HotOrNot + Pandora = YesNoMayB

Une fois de plus, le web 2.0 nous démontre sa capacité à faire du neuf avec du vieux. Démonstration avec ce service de rencontre d’un genre nouveau : YesNoMayB.

Le principe est le suivant : le service vous présente une série de photos de partenaires potentiels auxquelles vous réagissez en cliquant sur les boutons Yes, No ou Maybe (un peu comme Hot or Not), votre profil est alors affiné en fonction de vos choix (comme avec Pandora pour la musique) et les suggestions sont alors de plus en plus pertinentes.

YesNoMayB

 

Un service très intéressant, surtout dans sa réalisation avec une page d’accueil qui concentre bien l’attention, le moteur d’affichage des portraits (tout en flash) ainsi que sur le formulaire d’inscription qui est très long mais en un seul écran (un choix audacieux).

Et vous, vous aimez les couleurs les couleurs pastel ?

Un commentaire sur “HotOrNot + Pandora = YesNoMayB

  1. Le pastel, c’est bien mais avec parcimonie… c’est un peu comme l’ajax :p Quelque fois, rien ne vaut un bon jaune vif qu’un jaune pastel… Je vais aller faire un tour pour voir ce que ça donne au niveau fonctionnement et navigation.

Laisser un commentaire