Connaissez-vous Mozinor ?

Cette histoire de polémique autour de la conférence WEB 3 organisée par Loïc Lemeur prend des proportions beaucoup trop importante à mon goût…

Voilà pourquoi je vous propose de vous détendre avec les parodies de Mozinor. Qui est Mozinor ? Je ne sais pas trop (je crois qu’il travaille dans la pub), mais en tout cas les parodies qu’il publie me font mourir de rire.

Démonstration avec cette légendaire parodie de Beat It qui a beaucoup tournée grâce au buzz :

Pour la petite histoire, Mozinor est un endroit culte : une sorte de salle de spectacle dans l’est Parisien où se déroulaient de gigantesques rave party dans les année 90. Toujours est-il que notre Mozinor n’est pas trop fan de techno mais plutôt de R&B et de soul (il ne rate jamais une occasion pour faire des clins d’oeil dans ces vidéos).

Un certain nombre de ces parodies ont déjà été publiées sur DailyMotion, voici mon Top 5 :

En tout cas, si je devais faire réaliser une petite vidéo virale, c’est en priorité à lui que je m’adresserais.

Et vous, c’est quoi vos favorites ?

Un commentaire sur “Connaissez-vous Mozinor ?

  1. C’est vrai que la polémique a pas mal enflé. Quant à celle concernant le licenciement de Sam Sethi de Techcrunch UK après son attaque de Loïc, elle est très drôle aussi. Sinon, en ce qui concerne Mozinor, mon top 5 est le suivant : – L’auto-stoppeur (avec le mythique « c’est la puissance de la fonk… de la fonk !) – 007Bite ItSocial SupacrewRambo En tout cas, une chose est claire : ce Mozinor a du talent ! Dommage que sa production se soit arrêtée depuis octobre…

  2. Mouais… J’aime largement plus Mozinor que Kansas !
    J’arriverai pas à les classer dans l’ordre mais l’auto-stoppeur, rambo, 007 et l’amour du risque sont mes préférés :-)

  3. C’EST BABOULINET !!!!! C’est avec Mozinor qu’on comprend enfin que 19 Diesel est un grand acteur. Sinon j’ai l’impression que « Mozinor » est un collectif pour ma part, vu la parenté avec la Classe Américaine.

  4. Salut Fred, Ca me rappelle les quart d’heures de surf d’après déjeuner (pour digérer le bon repas Score services) sur le thème « Mozinor » dans Youtube à l’époque où tu étais encore chez sqli :-) Je reste grand fan de « Rambo ». Mozinor s’inspire du pape du détournement, George Abitbol, auteur de la célèbre « Classe Américaine » (Derrick contre Superman) » , cultissime… A bientôt et merci pour cette compile, je ne m’en lasse pas.

  5. c’est malin : avec vos c*nneries je suis arrivé 3/4 d’heure en retard au bureau et comme je rigolais comme un bossu mon chef se demandait si j’avais un truc du type de ceux qu’on trouve dans la boîte à gants de 007. Monsieur, je ne vous remercie pas.

  6. Si si, je me souviens de fêtes avec plus de 1.0000 personnes. Pour l’époque ça faisait beaucoup, moins que le Thunderdome, mais beaucoup. /Fred

Laisser un commentaire