Simple et efficace N°2

J’adore surfer sur le web avec mon portable sur mon canapé, mais le problème c’est que ce n’est pas très stable et en plus ça me chauffe les genoux (hé oui !). Et c’est là où le Offi Overlap Tray entre en scène. Il s’agit d’un plateau sur lequel vous pouvez poser votre portable pour avoir une position de travail plus confortable, et il y a même une zone pour la souris ou une tasse de thé :

OffiOverlapTray

 

Simple et efficace… Bon OK, peut-être un peu cher mais le bois a l’air de bonne qualité, non ? (via NotCot)

Un commentaire sur “Simple et efficace N°2

  1. S’il était doté de ventilateurs ou d’une grille afin d’évacuer l’air, ok, mais pour une quinzaine d’euros, on peut se payer un plateau à pieds ( utile aussi pour le ptit’ dej ^^) via eBay, ou n’importe quelle solderie. C’est donc cher pour ce que c’est ^^

  2. Le mix ultime entre table de petit déjeuner au lit et docking station. Un peu cher tout de même… il manquerait peut être un ventilateur et une paire d’enceintes alimentées par USB

  3. Pratique pour ne pas avoir les jambes qui chauffent… Ca aurait pu être plus cher vu le design (on voit vraiment de tout dans le prix des meubles…)

  4. C’est vrai que c’est pas terrible, les genoux qui chauffent…! en même temps, concernant le prix : il suffit de bricoler un truc comme ça avec du bois et une scie sauteuse…c’est pas très compliqué et ça reviendra moins cher…(bon, ok, ce sera moins joli aussi, mais il faut savoir faire des compromis…) ;) a bientôt

  5. Confronté au même problème que toi, j’ai détourné une mini planche à repasser d’Ikea en enlevant le tissu qui la recouvre. La largeur est parfaitemenet adapté au fauteil que je sors sur ma terrasse tout l’été (j’habite à coté de Marseille :o) ou au canapé. En plus une fois le tissu enlevé, l’ordi repose sur une grille qui l’aère de façon optimale. Suis en voyage là mais je tiens à dispo des photos en situation ;o) L’avantage ? Un prix défiant toute concurrence : 6 euros. Et en plus elle est pliable.

  6. Pas besoin, à la maison dans mon canapé je surfe avec mon Tréo en Wifi, donc ça tient dans la main :-) (PS : je vois pas ce que vient faire ici le commentaire précédent (n°11))

  7. +1 pour la mini-planche à repasser IKEA ! en tout cas, ce produit est plutôt rare, faut dire q’un meuble pour un portable, faut y penser même si Belkin fait quelques « supports ».

  8. ah ouais quand meme, ils t’attendent au tournant avec le prix… Mais l’idée est sympa. Peut être qu’un petit tour chez Mr Bricolage permet de s’en faire un sois-même ;)

  9. Je ne sais pas comment vous posez votre PC portable mais moi ce ne sont pas mes genoux qui chauffent, mais mes cuisses et…mes gonades! C’est très mauvais pour la fécondité. Dans mon cas c’est plutôt un avantage car j’ai atteint mon quota d’enfants. :-) Personnellement, je trouve que le plateau petit-déj (plateau sous lequel est collé un coussin qui épouse la forme des cuisses), est vraiment mieux. J’en ai un mais paradoxalement je ne l’utilise pas pour poser mon portable!

Laisser un commentaire