Grosse surprise ce matin avec l’annonce du prochain lifting graphique d’Entropia Universe : Virtual World Entropia Universe Selects State-of-the-Art CryENGINE 2 to Create the Future.
La nouvelle a de quoi surprendre puisque ce fameux CryEngine 2 n’est autre que la Rolls des moteur 3D. Pour la petite histoire, c’est le moteur qui est exploité par le très attendu Crysis.
Et là vous me direz : « Crysis ? Ce fameux jeu qui nécessite des machines tellement puissantes que l’on en vient à se demander s’il va se vendre un jour ? » Oui, tout à fait, c’est bien de ce jeu là dont on parle
Les équipes d’Entropia Universe assurent que la futur version (disponible mi-2008) sera comptatible avec Windows Vista et XP ainsi qu’avec du hardware « vieux » de 2 à 3 ans.
Si vous savez lire entre les lignes, ça veut dire que ce choix va fortement limité la population cible d’Entropia Universe (ceux qui auront un matériel de pointe). Ce MMORPG se repositionne donc sur le créneau haut de gamme pour espérer toucher les utilisateurs les plus fortunés. (via Metaversed)
Euh juste une remarque
Avoir XP c’est pas faire partie des gens fortunés ,mais juste d’etre sorti de la préhistoire
Non tu as raison mais le faite de ne pas avoir un ordinateur récent montre que l’on as pas forcément d’argent , donc pas d’argent as investir non plus dans EU !!
la puissance du moteur est un fachteur essentiel