Simple et efficace N°5

Vu chez ShineBoxPrint, des cartes de visites qui sont livrées dans un carnet avec une couverture :

BusinessCardBooklets

 

La solution idéale pour ne pas éparpiller vos cartes de visites et surtout pour les protéger (rien de pire qu’une carte de visite légèrement grisée pour ruiner votre réputation). Via Swissmiss

10 commentaires sur “Simple et efficace N°5

  1. Pas mal mais je ne suis pas convaincu par le résultat : une carte « détachable » ? Pas très classe… un bon vieux porte-carte permet la même chose et a plus de panache.

  2. Très sympa. Seulement le minimum de commande se situe à 10 carnets (150$) donc pour les petits consommateurs ça risque de ne pas être intéressant.
    Perso j’ai opté pour les MiniCards de chez Moo.

    En tous cas au premier abord ça me fait penser aux tickets de cantine de la belle époque ;-D

  3. Le design est sympa mais je déteste les trucs à détacher (style Tickets Resto). A chaque fois, je galère et je stresse pour que le ticket se déchire pas!

    En l’occurence, avoir 3 côtés « lisses » et 1 côté « en dents de scie », pour une carte de visite, ça le fait pas trop. Pas agréable au toucher et pas parfaitement harmonieux.

  4. Suggestion pour Fred :

    Plutôt que de nommer tes posts « Simple et efficace N°5 », essaye « Simple et efficace ; les cartes de visite en carnet détachable ».

    Perso, j’te lis pour tes critiques du Web, et quand je vois le titre « Simple et efficace » sur mon mobile j’ai le préjugé que c’est un post sur babiole dont je me contrefiche… Mais là, j’aurais lu si le titre avait été explicite :op

  5. Oui enfin vistaprint,soit ils mettent leur nom dessus, soit c’est imprimé bizarre… en plus leur format n’est pas standard et des qu’on veut deux options ca coute bien plus cher que gratuit…

    Moi perso je fais appel à http://www.lescartesdevisite.com, ils sont pros, ils s’occupent de tout, rien à redire, pratique et pas trop cher…

Laisser un commentaire