Adobe MAX Europe 2007 : J-1

17 H 30 : Ça y est, me voici enfin en terre espagnole après un (court) trajet en avion. Grand ciel bleu, petite brise, air marin… rien à redire le climat de Barcelone est très agréable.

Après un transfert en navette, nous voici arrivé dans la « Diagonal Mar« , visiblement un quartier récent avec une architecture moderne surprenante :

MAX_Barcelone_1

MAX_Barcelone_2

 

 

19 H : Petite réception donnée en l’honneur de la presse et des partenaires sur la terrasse de notre hôtel. L’occasion pour moi de rencontrer différents membres du staff Adobe ainsi qu’un des deux gagnants au concours organisé le mois dernier (j’en reparlerais plus tard).

MAX_Barcelone_3

 

20 H : C’est l’heure du diner (gloups, et moi qui croyait que l’on ne passait pas à table avant 22 H en Espagne !). Direction la grande salle de bal pour un très bon buffet où j’ai l’occasion de discuter avec Robert (le Marketing Manager Europe). Visiblement il n’y aura pas de nouvelles annonces faites à cette manifestation. Par contre, nous aurons tout le loisir d’approcher de près les dernières nouveautés (Thermo, Flash Player 10, Adobe Media Player HD…).

21 H 30 : Fin du dîner. La soirée est abrégée car demain est une grosse journée : début à 8 H 30, apogée à 14 H avec une conférence de Shantanu Narayen (le patron d’Adobe) et city tour le soir.

22 H : Petit tour sur la plage histoire de voir à quoi elle ressemble et retour à l’hotel en passant devant le centre de conférence :

MAX_Barcelone_4

 

23 H 10 : Et merde, je suis encore devant mon ordinateur au lieu de profiter de la ville !

4 commentaires sur “Adobe MAX Europe 2007 : J-1

  1. dommage qu’on puisse pas agrandir les images en cliquant dessus.

    c’est vrai que ca serait bien de profiter de la ville mais en meme temps comment on serait au courant de tout ca nous si tu etais en train de faire la nouba… Merci de « te sacrifier! » ;)

  2. rahhh Fred mais profite de Barcelone au lieu de rester dans ta chambre :)
    c’est une ville extraordinaire, tu n’es pas loin de Port Olympico il me semble, sors-y faire un tour, ça vaut le détour, ainsi que la vieille ville prés de la cathédrale, avec un bon bar à tapas !
    allez bonne conférence

  3. Profitez bien de Barcelone , j’y ai passé 6 mois l’année derniere et c’est une ville magique .

    Meme si on si perd tres facilement . Saleté de Diagonale .

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)

Laisser un commentaire