Journée Mondiale de l’Utilisabilité 2007, on y est presque !

Et oui, la troisième édition de la Journée Mondiale de l’Utilisabilité c’est dans moins de 3 semaines… et les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes. Bon OK, sur ce coup là je n’assure pas une cacahouète, mais j’y travaille très dur !

Cette journée est une occasion unique de découvrir les meilleures pratiques de l’Utilisabilité et de découvrir les dernières tendances. Cet évènement se déroulera toujours le jeudi 8 novembre prochain de 9 H à 12 H 30 dans les locaux de Microsoft (148 rue de l’Université, Paris 7ème).

Le programme est en cours de finalisation, pour plus d’infos je vous recommande ce site (provisoire) : SimpleWeb.fr.

Rassurez-vous, il y a 150 places dans la salle mises à disposition par Microsoft et les conférences seront filmées donc tout le monde pourra en profiter.

7 commentaires sur “Journée Mondiale de l’Utilisabilité 2007, on y est presque !

  1. Si Kazhar ressemble à la photo qu’il affiche dans ses commentaires, je suis content qu’il ne vienne pas, ça m’aurait sûrement déconcentré pendant ma conférence :-D

  2. Même remarque que kazhar ; c’est un peu léger comme programme pour donner envie de se déplacer.
    A défaut de conférences, çà serait de trouver un lieu de rencontres pour ceux qui veulent discuter et débattre… Yahoo! France a déjà accueilli des BarCamp, et ils connaissent un rayon en utilisabilité :o »

  3. En espérant qu’ils dimensionneront bien leur accueil, salle…
    Car la dernière fois que j’ai eu l’occasion de participer à ce type de conf chez MS… et bien, j’étais tout simplement assis par terre…
    Les gens rallaient…
    On se serait cru a un rassemblement dans un amphi de la fac, bondé de monde.

    Mais bien entendu, j’y serai.. tôt

Laisser un commentaire