Changement de décor pour cette quatrième édition de Yulbiz-Paris, le Pub O’Malley a donc accueilli une quarantaine d’enthousiastes :
Beaucoup de questionnements autour de Facebook, des prochaines innovations de Google, du retour probable de Yahoo! sur le devant de la scène… Bref, nous avons parlé de tout mais personne n’a pensé à remplir mon petit carnet ! En fait si, j’ai deux réponses mais ce n’est pas assez pour en faire un compte-rendu détaillé.
Je tiens à saluer l’exceptionnelle diversité géographique des participants : français, belges, québécois, suisses, américains… il faut dire que Le Web 3 attire beaucoup de monde, et certains s’étaient visiblement trompés de soirée !
Il faut dire que les discussions étaient nombreuses et passionnantes, j’ai notamment eu l’occasion d’échanger avec les fondateurs de nombreuses start-up (Inpowr, Radionomy, NooProject…).
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présent, je vous recommande les comptes-rendus suivants :
Prochaine édition : normalement mi-janvier.
Le test d’évaluation d’Inpowr me fait penser aux tests de l’Eglise de Scientologie, ça fout un peu les boules. Allez Tom Cruise, avoue! On sait que c’est toi.
Allez, cette fois ci, c’est sûr… La prochaine fois j’en serai ;-)
Merci de nous citer dans ce billet, et content d’avoir fait ta connaissance.
Personnellement j’ai passé une tres bonne soirée et serai surement present à la prochaine édition.
Cordialement