En route pour le Festival de la Publicité de Méribel

Je serais à partir de demain à Méribel pour le Festival de la Publicité. La station est gavée de neige mais je ne devrais pas avoir trop de mal à rejoindre le centre de conférence.

MeribelWebcam

 

J’interviendrais vendredi après-midi lors d’un atelier organisé par Le Public Système : « Réseaux sociaux et univers virtuels : mythe ou réalité ? » (à 15 H en salle Dahus).

J’essayerai de faire des comptes-rendus des différentes conférences auxquelles j’assisterai, ça va dépendre de la connexion wi-fi que l’organisation mettra à notre disposition…

5 commentaires sur “En route pour le Festival de la Publicité de Méribel

  1. Ca devrait te plaire. Pour ma part, j’ai apprécié cette 7ème édition. Don’t worry, le wifi de la Chaudanne est de bonne qualité…

    Bon festival.

  2. Aux vues du thème de ta conférence tu évoqueras j’imagine l’avenir des réseaux sociaux et blogs. Et j’ai vu pas mal de comptes rendus de la web3 où les avis étaient très partagés sur ce sujet. Dan Rose de Facebook disait que pour lui parmi les entreprises qui se lancent aujourd’hui dans les réseaux sociaux et font du commerce grâce à ça, plus de la moitié seraient amener à disparaître dans les 10 prochaines années car ce genre d’entreprise entre difficilement en bourse. Loïc Le Meur avait un point de vue contraire. Et toi qu’en penses-tu?

  3. Certaines conférences étaient passionnantes, notamment celle du publicitaire anglais John Hegarty que je traiterai bientôt sur mon blog, d’autres un peu moins… Il y avait quelques mastodontes comme Pierre Bellanger ou Didier Quillot, qu’il est toujours intéressant d’entendre… Mais le mieux était souvent dans les petits ateliers un peu désertés par le public du fait de la concurrence déloyale du soleil et de la neige fraiche. Pour ma part, j’ai quand même appris plein de choses… Et toi ?

Laisser un commentaire