Tous les buts de l’Euro 2008 en 3D sur Yahoo! Sport

Je réagis tardivement mais saviez-vous que Yahoo! Sport proposait une fonction de magnétoscope numérique 3D pour l’Euro 2008 : Virtual Replays.

Le principe est simple : Choisissez un match / un but et revivez la scène au ralenti et sous tous les angles grâce à ce simulateur 3D :

VirtualReplays.jpg

La prise en main est assez simple et l’interface est sobre et fonctionnelle. Par contre je regrette le manque de précision des scènes 3D (peut-être le moteur 3D de Shockwave est-il à mettre en cause…).

4 commentaires sur “Tous les buts de l’Euro 2008 en 3D sur Yahoo! Sport

  1. Ping : PayeTonBlog
  2. Bonjour,

    Ce qui m’intéresse par dessus tout, c’est l’innovation dont Yahoo fait preuve. Ça n’a l’air de rien, mais pour les footeux comme moi, c’est important car Yahoo continue de cette façon là d’être le premier site Web que je vais visiter pour avoir de l’info.

    L’autre innovation qui est apparue au cours des derniers mois, c’est que Yahoo sports nous rapporte à travers de courts textes un live des matches. Fantastique ! Je suis de cette façon plusieurs matches que je ne suis pas capable de regarder à la tv pour diverses raisons.

    Merci encore pour cette découverte.

    Serge TCHAHA.

Laisser un commentaire