En route pour Santiago du Chili

Je m’envole ce week-end pour le Chili afin de participer à la conférence annuelle de l’IAB qui se tiendra le 9 Juillet prochain à Santiago : Seminario IAB Chile.

IAB_Chile

J’aurai l’occasion d’y parler de mon sujet de prédilection du moment : Les médias sociaux et le basculement de l’audience des réseaux sociaux  vers des plateformes sociales plus sophistiquées (casual MMO, portails de social gaming…). Je remercie vivement Serge de Tango+BTL qui a proposé mon nom dans la liste des intervenants, c’est toujours une grande joie de découvrir des pays aussi lointains et exotiques.

A moi la cordillère des Andes, le port de Valparaiso, les empanadas… j’essayerai de vous faire un petit retour sur mes premières impressions de ce pays si lointain.

Est-ce qu’il y a des lecteurs qui vivent là bas?

9 commentaires sur “En route pour Santiago du Chili

  1. J’y étais il y a dix jours : fais gaffe, il pleut pas mal en ce moment. Sinon, dès que tu as l’occasion, sors de Santiago, la ville n’a pas grand intérêt, et Valparaiso n’est pas très loin. Sinon, un petit coup de ski peut être sympa, même si les pistes ne sont pas aussi bien que dans les Alpes.
    Bon voyage !

  2. hello,

    j’ai eu l’occasion de visiter le chili il y a quelques années,

    si tu vas a Valparaiso il faut absolument visiter la maison de Pablo Neruda, il y en a aussi une à Santiago si je me souviens bien.

    et il faut aussi goûter le bœuf argentin, élevé dans la pampa, c’est le meilleur steak que j’ai jamais mangé.

    Bon voyage

  3. et pis tu feras aussi attention, passke hier sur le trottoir en face de l’entrée du batiment il y avait une croote de chien…. merdalor !

    @Fred:
    ce que les gens posts, ce n’est pas de ta faute… mais là ca dérape grave. Si j’étais insolent, j’ajouterais même qu’on se croirrait presque sur un blog pro!

    @polluposteurs:
    allez plutôt jouer sur skyrock, les gars. Même pas cap ?!

  4. On se verra a Santiago… enfin je j’arrive a vaincre ma timidité maladive ;)

    Tu sera surpris par la modernité d’une partie de la ville.

    En ce moment… froid et sec….

    Niveau culture…. ben pas grand chose a voir c’est une ville ouverte vers le business pas vraiment la culture… c’est pas Buenos Aires quoi

    Tu vas te retrouver avec des gens bien friqué donc aucun espoir d’aller dans des resto typique ce sera plutôt des resto très bobo….Mais bon c’est bon aussi

    Bon séjour !!!

Laisser un commentaire