Slow motion et mosaïque de vidéos pour Dry in Motion

vu chez Dry in Motion cette très belle réalisation avec des vidéos en slow motion mettant en scène des danseurs :

Dry_Home

 

L’idée est de mettre en scène les propriétés « séchantes » des vêtements de la marque. Ils exploitent pour cela le cadre de la danse (plus haut de gamme que le Free Fight) afin de donner un esthétisme particulièrement léché aux différents écrans. Le tout agrémenté de compteurs afin de symboliser le temps d’utilisation avant transpiration (ou avant séchage, je ne sais plus). Bref, c’est très subtile (quasiment pas de texte) et hypnotique à regarder.

Il y a également cette très belle mosaïque de vidéos qui reprend les mêmes codes graphiques :

Dry_Category

 

Au niveau de la boutique c’est plus classique, mais saluons tout de même le très beau travail réalisé de même que la prise de risque. (via Hebi Flux)

3 commentaires sur “Slow motion et mosaïque de vidéos pour Dry in Motion

  1. Un site all flash bien construit et bien rythmé (et je ne parle pas de la musique) mais je regrette le player en boucle. Je m’attendais, au moins, à un final sur une accroche, une citation, un produit, … comme savent si bien faire les marques dans de fausses campagnes de buzz (video par exemple).

    A noter aussi : fonctionnalité plein écran !

  2. Les mêmes avaient fait un magnifique screensaver mettant en scene des danseuses japonaises, et qui tourne sans arrêt sur ma machine. C’est également hypnotique et très esthétique.

    Cette boite sait décidément créer son image et faire du buzz tout en finesse, a contrario de pas mal de campagnes plutôt lourdingues.

Laisser un commentaire