Interactivité et effets spéciaux chez American Eagle

Avez-vous vu la toute nouvelle boutique Denim chez American Eagle ? Rien de très spectaculaire mais une utilisation maline de la vidéo avec une petite touche de relief.

Vous êtes accueilli en ouverture de page par un bandeau XXL ainsi qu’une série de vidéos à 360° des différentes coupes des jeans (et un très bel effet de rotation du texte). Des vignettes sous les vidéos permettent de changer la finition :

ae_jeans

 

En changeant le mode de visualisation (« Shop by« ) on accède à un autre écran où il est possible de faire défiler toute la gamme à l’aide d’une réglette (Dark <-> Light) et de prendre la main sur les vignettes (pour faire du drag & drop) :

ae_jeans2

 

Encore une fois il n’y a rien de révolutionnaire dans cette nouvelle page de catégorie, juste une implémentation très propre et un premier niveau d’interactivité.

Au fait… aviez-vous aussi remarqué qu’ils proposaient un Quick Lock à la GAP ?

5 commentaires sur “Interactivité et effets spéciaux chez American Eagle

  1. American Eagle est un e-marchand très dynamique qui propose des fonctionnalités très intéressantes pour améliorer l’expérience de navigation.

  2. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que vous entendez par « quick lock » ? Merci d’éclairer ma lanterne.

  3. Le Quick Look est un petit bouton qui apparait au survol de la souris sur un produit et qui ouvre un panneau flottant avec le détail du produit. Cela permet d’éviter un A/R jusqu’à la fiche produit.

    /Fred

Laisser un commentaire