Vue 360°, plein écran et 3D chez AMG

Vous connaissez AMG ? Mais si enfin : le préparateur allemand qui s’amuse à gaver les Mercedes de chevaux et de chrome ! Bon bref, tout ça pour dire qu’ils n’ont pas la main leste, ni sur le nombre de chevaux ni sur leurs mini-sites. Il faut dire que la « marchandise » est belle et qu’il faut donc la mettre en valeur. La preuve avec ce mini-site pour la SL 65 Black Series.

Le mini-site ouvre sur une superbe vue à 360° en plein écran :

amg3d_360

En bougeant la souris à droite à gauche il est possible de « tourner » autour de la voiture (une vingtaine d’image en 3D pré-calculée). Il y a également la possibilité d’afficher les détails techniques sur certains écrans-clés :

amg3d_specs

Enfin en cliquant sur « elements » (le thème du mini-site), vous obtenez une vue aérienne des différents points forts de la voiture avec des fiches qui tourne en 3D en temps réel (grâce à Papervision 3D) :

amg3d_elements

Inutile d’y aller par 4 chemins : ce site est vraiment très impressionnant, tout comme les autres de la marque. C’est propre et efficace. Par contre, il faut aimer la bagnole, sinon c’est l’écoeurement assuré !

(via Daily Papervision3D)

3 commentaires sur “Vue 360°, plein écran et 3D chez AMG

Laisser un commentaire