Arrêt momentané de service jusqu’en janvier 2009

Surmenage.

 

La réalité de la situation dans laquelle je me retrouve m’apparaît d’autant plus clairement que j’ai eu l’occasion de faire le point à tête reposé lors de mon déplacement en Italie. Trop de missions à gérer en même temps, trop de projets parallèles, trop de blogs…

J’arrive à un point de rupture où il faut que je fasse des choix pour reprioriser mon temps de travail. Ma conclusion étant bien évidement que je dois donner la priorité à mes clients pour pouvoir finir dans de bonnes conditions les missions sur lesquelles je me suis engagé.

Je décrète donc une pause de quelques semaines dans mon activité de publication, elle concerne l’ensemble de mes blogs ainsi que mon flux Twitter. J’espère reprendre début janvier quand j’y verrais plus clair.

Durant cette période je ne répondrais pas non plus aux toujours très nombreuses demandes de conseils, de recherche de prestataires « bon, pas cher et dispo de suite« , de rencontres « pour discuter dans un cadre informel » (=gratuit) et de demandes d’interviews (journalistes et étudiants). Disons que cette période de repos sera bien plus productive si je fais une rupture bien nette.

Bonne fin d’année à tous et à bientôt.