Publiez vos performances sexuelles avec Bedpost

Ce coup-ci je crois que l’on vient de franchir un nouveau cap avec cette application sociale qui repousse toujours plus loin les limites de l’intimité. Bedpost est en effet un service qui vous permet de suivre votre activité sexuelle et de partager vos statistiques avec d’autres. Bien évidement il n’est pas ici question de publier un « sex feed » public (dommage pour les vantards) mais plutôt de garder une trace de votre vie sexuelle.

Une fois votre profil créé, vous pouvez commencer à publier un récapitulatif de votre denier rapport avec la date, la durée, le partenaire (choix dans une liste), la note et même des mots-clés descriptifs :

bedpost_post

Nous avons ensuite une vue calendrier avec les différents « posts »  et les statistiques (moyenne, cumul annuel / mensuel…) :

bedpost_calendar

Nous avons enfin une timeline qui permet d’avoir une vue annualisée avec un code couleur en fonction de la natude du rapport (à deux, en solo…) :

bedpost_timeline

Bon… je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que cette application est de très mauvais goût… mais qu’elle risque d’initier un véritable raz-de-marée d’applications sociales à forte connotation sexuelle. À votre avis il faudra combien de temps pour que ce service soit copié sous forme d’application Facebook ?

Plus d’infos ici : Bedpost tags your headboard notches.

(via Springwise)

24 commentaires sur “Publiez vos performances sexuelles avec Bedpost

  1. Je l’avais vu passer hier, celui-là (pour la petite histoire, il a été réalisé avec le framework CakePHP).

    En revanche, tu y vois un côté partage / « Web 2.0 » qu’il ne semble pas y avoir (du moins pour l’instant). Je cite le texte de la page d’accueil :

    For your eyes only, Bedpost offers zero social networking features other than partner logins (coming soon)

  2. @ Guillaume > Rien de social pour le moment mais nous en reparlerons quand le service sortira de sa beta.

    @ Autoacbc > De mauvais goût car ce service peut entraîner de multiples déviations (prostitution déguisée, vente de viagra…).

    /Fred

  3. Pour que le service soit copié sous forme d’applications comme facebook, c’est déjà fait depuis longtemps : ça s’appelle sexbook.com.

  4. Pas de mauvais, juste pathétique…
    Dans 10 ans, on rira de ses réseaux sociaux, y compris Facebook, et surtout de l’usage qui en a été fait. Ou pas.

  5. Mais non, c’est utile pour les amateurs de libertinage ou acteurs X. Je vois pas le mal, c’est bien de montrer le tonus de sa libido. Et ça permet les recontres.

  6. Alors ça c’est fou. Je me vois bien partager mes sorties ‘ footing ‘ comme avec MotionBased mais archiver / exposer ses perfs au lit… Ca va loin le 2.0 quand même ;-)

  7. Ca manque quand même cruellement d’aspect social, ce n’est finalement qu’un agenda en ligne : pas de commentaires, pas de partage de photos « tagguées », pas de graphe du « qui se tape qui »… On reste dans la pure statistique.

    Ceci étant, sur Facebook, les applications à caractère ouvertement sous-la-ceinturistes sont déjà foison : have sex (qui permet de préciser dans quelle position et ce qu’on a fait après), would you do me (explicite) & co. Les demoiselles à l’affection négociable n’ont d’ailleurs pas attendu ces applications pour proposer leurs services via Facebook, ne serait-ce qu’avec les groupes idoines.

  8. Est-ce que cette application comptabilise les joutes masturbatoires, qui rappelont le, font partie de la vie sexuelle de chaque individu ?

    Si c’est le cas, mon calendrier sera rempli à fond, car quotidiennement je m’adonne à cette pratique qui procure du plaisir, en solo, et parfois en duo avec mon épouse.

    C’est bon pour le moral, pour le plaisir, pour les hormones et pour la santé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s